Comment désactiver le service SOS?

Bonjour je voudrai désactiver le service SOS sachant que je ne l ai pas activer.Ca se renouvelle automatiquement ça devient agassant et j ai vu que beaucoup ont le même problème. vous devriez svp trouver une solution.

salwa Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Le service SOS crédit n'est pas un service renouvelable automatiquement. Il suffit de remboursé le dernier achat en totalité et le service sera désactivé .
Merci.

salwa Z.

C'est ce que j ai fait sauf que ça s est réactivé automatiquement malheureusement

Conseiller Orange

Equipe

Le service ne peut pas être réactivé seul. Pour consulter le montant restant à payer veuillez composer *122*11# .

Mohamed H.

بصراحة-1- سرقة عيني عينك-2-سرقة متاع مليارات موش لعب-3-السرقة هاذي تدخل في مليارات لاورنج -4أما لكلها فلوس حرام وباش تذوب كالملح عند إللي باش ياخذوما-

Conseiller Orange

Equipe

عسلامة، Mohamed Hamma

من فضلك، ممكن توضحلنا الطلب متاعك على الخاص

شكراً.