j ai un abonnement de 12 mega et je recois que 3 mega arrivant max a 6/// mon numero est 73212025

auccubns ))))idee

med ali M.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir,

Veuillez nous communiquer votre numéro de contact s'il vous plaît ?

med ali M.

73212025 merci

Conseiller Orange

C'est le numéro de l'adsl, nous avons besoin d'un numéro mobile afin que nous puissions vous contacter.
Merci.

med ali M.

Ah ok désolé 26480262 ou bien 54747674

Conseiller Orange

Nous vous informons que le cas a été remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Merci.

med ali M.

Ok Nchallah j aurais une réponse satisfaisante et grand merci pour votre professionnalisme. Bn

Conseiller Orange

Avez-vous d’autres questions ?

med ali M.

Oui , pourquoi vous m avez coupé la connexion après notre conversation?

Conseiller Orange

Non, vous n'avez aucun souci au niveau de votre contrat, il est bien actif :)