Déverouillage iphone

Bonsoir.. c'est Wiem Jendoubi.. j'ai acheté il ya 3 ans un iphone 5c avec une puce orange 52691730 et j' ai payé pendant 1 an 50dt/ mois pour le payer en totalité.. après, j'ai opté pour le prépayé pour les cartes.. ça fonctionnait bien juqu'au 4 mars quand j'ai voyagé en arabie saoudite.. j'ai voulu mettre une nouvelle puce saoudienne mais à chaque fois on me dit sur l'iphone que cette puce n'est pas prise en charge et qu'il faut contacter l'opérateur orange pour le débloquer.. pouvez vous m'aider svp. Voici mon mail pour tout renseignement: wiem.jendoubi@yahoo.fr
Merci d'avance
Wiem

wiem J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir wiem Jendoubi ,

Veuillez nous communiquer, en privé, votre numéro de contact ainsi que le numéro de série de votre iPhone.
Merci :)

wiem J.

Salut.. svp où répondre pour être en privé?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir wiem Jendoubi ,

Nous vous avons envoyé un message en privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception.