Annuler la portabilité du mon numéro ooredoo

Bonjour,

Je veux annuler la portabilité du mon numéro 23666027.
Merci de noter que je n'ai pas activer la portabilité. j'ai pas mis la nouvelle puce et même je l'ai perdu !
On m'a dit que si j'active pas la puce, la portabilité n'aura pas lieu.

Asma R.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Asma Rhouma ,
L'annulation de la portabilité ne peut se faire que dans les 24h. Sinon vous pouvez faire une nouvelle demande de portabilité après deux mois.Merci

Asma R.

Je l'ai même pas activé ! vous m'avez dis que si vous ne mettez pas puce, il y aura pas la portabilité.
Je ne suis en Tunisie pendant ces deux mois ! et j'ai toujours besoin de ma puce ooredoo.
ce n'est pas normal, quand je retourne en tunisie je trouve ma puce bloquée.

Merci de me renseigner comment je peux faire pour la récupérer et si je dois contacter ooredoo.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Asma Rhouma
Le client peut annuler sa demande dans un délai qui ne dépasse pas les 24h ouvrables. Au-delà et à partir de la validation, la prochaine demande doit être après deux mois, sachant que chaque client a droit à trois demandes de portabilité par an.

Asma R.

D'accord, je connais même pas quand vous avez activé la portabilité du mon numéro. dois-je attendre 2 mois de plus ?
y a-t-il un formulaire à remplir ou une demande à rédiger ?

Conseiller Orange

Equipe

Non, il suffit de vous rendre vers Ooredoo après deux mois.
Merci.

Asma R.

D'accord, ça marche !
Je vous remercie pour votre assistance.

Conseiller Orange

Equipe

Merci à vous.