comment je payer un abo netflix ??

netflix disponnible ou nn ?

Ranim M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Ranim Mekni ,
Nous proposons plutot le servive Icflix.
Avec le service ICFLIX de Orange, vous bénéficiez d’un répertoire varié de films Tunisiens et internationaux, série et dessins animés.
Profitez du jusqu’à un mois gratuit à l’inscription, et pleine d’autres surprises !
Le service est disponible à partir de 0,990DT
Pour vous abonnez, visiter l’adresse suivante : http://orange.icflix.com/tn
Plus d’informations ici : https://oran.ge/2grRHN3
Merci.

omar F.

Bonjour, j'ai effectué l'inscription 1mois à ICFLIX hier à travers le liens que vous avez mentionné, j'ai saisie le num de mon tel, puis j'ai confirmé avec le code reçu par sms, aujourd'hui lorsque je clique de nouveau sur le même lien pour me connecté j'arrive pas, puisqu'il y a pas accès de connexion, et lorsque je tape de nouveau mon numéro de tel je reçois ce message " Ce numéro est déjà actif " QUE FAIRE ??

Saber K.

Comment fait un compt netflix

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Saber Kalai ,
Le service n'est pas disponible, pour découvrir nos service MultiMedia veuillez accéder a notre application My Orange sous la rubrique 'Services MultiMedia' .
Merci .

Abdllaoui M.

Mercihoju gig kj yofki I hhh fu