Comment je peux désactiver le service SOS CREDIT .

Même je suis pas intéressé par ce genre de crédit, 3450 ont été prélévé de mon recharge aujourdhui pour le rembourssement de SOS crédit, toujours je reçois un message pour activer ce SOS pourtant mon téléphone est verrouillé je clique sur OK l'option sera activé. SVS donnez moi une solution ou je vais changer un autre opérateur. a titre d'information mon N° est 53 181 777 .

Lassaad B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Lassaad Bel Haj ALaya ,
Nous venons de vous rembourser du prix du service. Sachez que nous allons bloquer ce genre de message à partir de la semaine prochaine. Merci

Hazem B.

Même je suis pas intéressé par ce genre de crédit, 2000 ont été prélévé de mon recharge aujourdhui pour le rembourssement de SOS crédit, toujours je reçois un message pour activer ce SOS pourtant mon téléphone est verrouillé je clique sur OK l'option sera activé. SVS donnez moi une solution ou je vais changer un autre opérateur. a titre d'information mon N° est 58713220

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Hazem Ben Romdhan ,
Le cas a été remonté au service concerné. Vous n'allez plus recevoir ce type de SMS à partir de la semaine prochaine.