Activation de ma nouvelle ligne et perte de solde!!!

J'ai acheté 1 carte SIM orange il y a plus de 15 h... je peux effectuer des appels.. (sortants et reçus).. mais je ne peut pas acheter un forfait internet.!! je ne peut pas beneficier au qu'une service orange... le service clientèle m'ont dit que ma ligne n'est pas encore activée!!!!!!! Mais je pass des appels. ..!!!? 2emme chose j'ais charger un solde de 5DT... jai appeler le service clientèle et j'ai testé un numero en france l'appel a resté 4 secondes. J'ais perdue mais 5dt... pourquoi! !!?

Mon numéro:54021257
Numero de la carte sim:
8921601001266442177F
Num cin:07344681
Boutique orange ettadhamen

Mejri S.

Réponses

Bonjour Mejri Sarhan ,

Oui! Votre ligne n'a pas été activée totalement à cause d'un incident technique qui est en cours de résolution. Nous vous prions de patienter. En ce qui concerne le solde surdébité, prière de nous recontacter l'activation totale de votre ligne afin de vérifier.