Mon code puk comment lobtenir

Je cherche mon code puk pour le numero 52953207

imene

Réponses

Bonsoir, imene ,
Nous vous invitons à rappeler le 1150 afin de récupérer votre code PUK , en passant par le serveur vocal. Vous n'aurez qu'à vous munir de votre CIN, appeler le 1150 puis choisir l'univers mobile (choix 1) puis le choix 4 et faire 1 . Vous serez guidé par le serveur vocal et recevrez un SMS avec votre code PUK sur la ligne de votre choix.
Merci.

imene

Bonsoir,
Non malheureusement c'est pas passé... On me dit que l'option 4 n'existe pas... Urgent aidez moi sil vous plait il n ya pas un moyen moins compliqué , genre ils m'envoient un mail?

imene

Veuillez m'excuser , mais comment en message prive, sur quelle adresse,?

imene

Alors j'ai envoye sur Fb , on ne m ´a pas toujours repondu, ainsi j'ai envoyé sur l'adresse surlaquelle on m'envoie les notifications de ma question ( on ma dit que cette adresse n'accepte pas des mails) question pourlaquelle jetais obligée d'envoyer sur cette adresse ( entreprises@orangetunisie.tn ) est ce quelle est correcte?

imene

Merci c'est resolu sur fb..
Bonne soirée..