Comment désabonner?

Salut , je me suis abonnée à une application de jeu; Je veux desactiver ou desinscrire de cet abonnement.Merci jai recu ce message' IKangoo: Veuillez utiliser le code suivant: 319135 Pour confirmer votre abonnement quotidien à Download Games pour le prix de 0.5 TND' puis ce msg "Cher client, veuillez être informé que vous êtes abonné à Download Games de Ikangoo et que vous payez 0.5 D.T. quotidien. Pour vous désinscrire, Visitez http://tn.game-store.mobi";

fatma M.

Réponses

fatma M.

Mon numero c 54139259

fatma M.

Je n ai pas compris comment se desabonner sue ce site

fatma M.

Priere de me faire désabonner de cette option j arrive pas a me desabonner moi meme

معتزة ب.

mon numero 53138893

Emna K.

Bonjour , j'aimerais me désinscrire svp ! Voila mon numero 53775988

Škañdër Ť.

Bonjour , j'aimerais me désinscrire svp ! Voila mon numero 56240647

Conseiller Orange

Equipe

Bonjor Škañdër Ťrîgui ,
La désactivation a été effectuée .
Merci .

Med yassine M.

Bonjour , j'aimerais me désinscrire svp ! Voila mon numero 58840661

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous venons de forcer la désactivation du service sur votre ligne .
Merci.

Hela H.

Je cherche a desactiver un abonnement svp mon num 58863098.merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hela Halloula,
La désactivation a été effectuée avec succès .
Merci .

Daly M.

Bonjour , j'aimerais me désinscrire svp ! Voila mon numero 22182764

Mohamed B.

Bonjour, comment Désactiver l'abonnement au service Clicnscores svp

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Ben Amor,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, afin de vérifier.