Forfait BOOJ inactif

Depuis des années, je recharge toujours mon solde de 10D au début du mois pour profiter des 2Go d'internet à partir de 7D de consommation (offre Booj). Depuis le mois de mars et encore ce mois d'avril, je recharge 10D comme d'habitude, mais je ne reçois plus mon forfait. Je suis obliger de recharger 10D une deuxième fois pour l'activer. Ceci n'est pas correct de votre part. Prière corriger. 52 319 488.

Tarek E.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Tarek Elamri ,

Nous vous invitons à vérifier votre ligne si vous êtes souscrit à un jeu ou à un service+ (Tpay, Gameloft, etc..) L'envoie des SMS ou la souscription dans ces service+ ne sont pas inclus dans votre consommation mensuelle. (ni d'ailleurs l'achat des options internet)