Paramètres de configuration internet su iphone ne fonctionne pas

Bonjour,

j'ai recu un message d'Orange pour configurer l'internet mobile sur mon iphone4 mais le lien ne fonctionne pas.
Que dois je faire
Mon numéro est le 55872119

Merci d'avance
Cordialement

Mourad Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mourad Zeribi ,

Nous vous invitons à réintialiser les paramètres réseaux de votre téléphone.
Merci.

Mourad Z.

Bonjour
J ai reinitialisé les paramètres réseaux
Mais j ai toujours le même problème

Not Found

The requested URL /web//iphone§be.php was not found on this server.

Apache/2.2.15 (Red Hat) Server at otapotn.gos.orange.com Port 80

Conseiller Orange

Nous vous invitions à suivre les étapes suivantes :

- réglages

- donnée cellulaires

- activez les données cellulaires.

Merci.

Mourad Z.

Bonjour,

Oui bien sure je l' ai déja activé dès le début
mais j'ai le même probleme le link ne fonctionne pas

Cordialement

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous vous invitons à vous rendre à une boutique Orange.
Merci.

Montassar C.

Configuration le mode 4G sur mon téléphone iphone xr est merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Montassar Chahed ,
Veuillez accéder sur reglages puis activer donnée cellulaire.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Montassar C.

Pourquoi pas ne configurer fonctionne internet mobile sur mon iphone

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Montassar Chahed ,
Veuillez nous envoyer une capture avec message d'erreur sur Messenger ou Max it afin de vérifier.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Max it (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.