Desabonnement du service mondia media

Je viens de recevoir un sms ""Votre abonnement a été renouvelé pour TND 0.50. Pour vous désabonner, http://sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=uns...;
Je n ai pas fait d abonnement et je ne veux plus renouveler. Ce lien ne fonctionne pas et le site tn.youngtv.mobi n explique rien. Ce n est pas la premiere que je recois ce type de message. Je veux me desabonner et je ne veux pkus jamais recevoir cd type de sms please.

Réponses

Sahar S.

Moi aussi j'ai la même problème

Bilel S.

J’arrive pas a désactivé l’abonnement mondiamedia.. mon numéro 55617694.
merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Bilel Essari ,
Le service a été désactivé. Merci

Rami B.

mon numero est 53761415 et je veut desabonner aussi de tout les service

Conseiller Orange

Bonsoir Rami Bendhia

Le service est bien désactivé.
Merci.

You S.

Paix Nous aimons le manque de ce site service

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour You Ssef ,

Veuillez nous communiquer, en privé, votre numéro afin que nous puissions faire le nécessaire. Merci

Islem M.

Je veux désactivé l’abonnement mondiamedia, mon numéro est le 50370882. Merci

Conseiller Orange

Bonsoir Islem Merhben,

Le service est désactivé.
Merci.

Jamel eddine L.

j'ai recu ce message de COKFCT:“Félicitations! Vous êtes abonné avec succès à Magicbox.0.50 TND/jour.Pour vous désabonner, connectez-vous àvotre compte ici sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=unsubscribe&serviceId=1767".
j'arrive pas a me desabonne,
aidez moi svp

Hammadi K.

bonjour j'ai le même problème
je veux désactiver le service mondialmedia
mon num est 52665364
merci d'avance

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hammadi Kort,
Le service a été désactivé. Merci

Hedi S.

je veux désactiver le service mondialmedia
mon num est 50044675
merci d'avance

Karim T.

J'ai le même problème comment faire pour désactiver. Mon numéro 52145450

Fallah S.

Je veux désactivé l’abonnement mondiamedia, mon numéro est le 58471411.
Merci

Conseiller Orange

Bonsoir Fallah Salem,

Le service est bien désactivé.
Merci.

فراس ا.

J’arrive pas a désactivé l’abonnement mondiamedia.. mon numéro 53890222.
merci.

فراس ا.

bonjour j'ai le même problème
je veux désactiver le service mondialmedia
mon num est 53890222
merci d'avance

Muhammad M.

Moi aussi je veux me désabonner de mondiamedia
Voila mon numéro 58387829

Muhammad M.

Merci beaucoup

Haithem K.

je veux désactiver le service mondialmedia
mon num est 54174256
merci d'avance