Desabonnement du service mondia media

Je viens de recevoir un sms ""Votre abonnement a été renouvelé pour TND 0.50. Pour vous désabonner, http://sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=uns...;
Je n ai pas fait d abonnement et je ne veux plus renouveler. Ce lien ne fonctionne pas et le site tn.youngtv.mobi n explique rien. Ce n est pas la premiere que je recois ce type de message. Je veux me desabonner et je ne veux pkus jamais recevoir cd type de sms please.

Réponses

Haithem K.

je veux désactiver le service mondialmedia
mon num est 54174256
merci d'avance

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Haithem Kh,

C'est fait.

Merci.

Ghassen B.

je veux désactiver le service mondialmedia
mon num est 52375030
merci

Conseiller Orange

Bonsoir Ghassen Brinis,

Le service est bien désactivé.
Merci.

Anas N.

Je n est pas fait labonnement et je ne veut plus renouveler mon numero est 54052161

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Anas Najar,

C'est fait.

Merci.

mhamed A.

moi aussi j'ai le même problème, j'ai reçu cet sms " Félicitations ! Vous êtes abonné avec succès à Video_TO. 0.50 TND/jour. Pour vous désabonner, connectez-vous à votre compte ici http://sso.orange.tn mondiamedia_subscription/?method=unsubscribe&serviceId=2311 "
prière de bien vouloir me le désactiver

Mahdi N.

mon numero est 24936952 et je veut desabonner de tout les service

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Mahdi Naffouti,
Le service a été désactivé.
Merci.

Naima M.

Je veut désactiver ce service. Mon numéro est 54081208

Conseiller Orange

Bonsoir Naima Mehouachi,

Le service est désactivé.
Merci.

Rahim B.

Mon numéron est 54116604

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Rahim Ben Slimen :)
Nous venons de forcer la désactivation du service sur votre ligne .
Merci.

Lotfi O.

moi aussi je veux me desabonner, mon numero de telephone est 58448738 , et merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Lotfi oueslati :)
Nous venons de forcer la désactivation du service sur votre ligne .
Merci.

Camille M.

Moi aussi j'ai reçu le même message et je veux désactiver cet abonnement immédiatement
Voici mon numéro
Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Camille Menif ,
La désactivation a été effectuée.
Merci .

Camille M.

Merci beaucoup Orange

Monia M.

j'ai le même problème mon numéro est le 52221682

Conseiller Orange

Bonsoir Monia Mellah Kchouk,

Le service Mondia media est bien désactivé.
Merci.

Rochdi B.

Bonjour,
Je vous prie de procéder à la désactivation de ce service pour le numéro : 53234234
Merci

belmond N.

S'il vous plait, désactiver moi à l'abonnement 0.5dt/jour. Je n'en ai pas besoin +216 56303348. Je clique sur le lien recu mais je n'arrive pas à me désabonner. Merci

Mohamed B.

Je veux aussi me désabonner 51044231 et merci

Conseiller Orange

Equipe

BonjourMohamed Benab,
Le service a été désactivé.
Merci.

Nouha B.

Bonjour, j'ai aussi le meme probleme. Mon numero: 52303737

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nouha Ben Chiboub,

Nous venons de vous désactiver le service.

Merci

Rochdi B.

Bonjour,
Je vous prie de procéder à la désactivation de ce service pour le numéro : 53234234
Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Rochdi Bchini ,
La désactivation a été effectuée .
Merci .