Desabonnement du service mondia media

Je viens de recevoir un sms ""Votre abonnement a été renouvelé pour TND 0.50. Pour vous désabonner, http://sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=uns...;
Je n ai pas fait d abonnement et je ne veux plus renouveler. Ce lien ne fonctionne pas et le site tn.youngtv.mobi n explique rien. Ce n est pas la premiere que je recois ce type de message. Je veux me desabonner et je ne veux pkus jamais recevoir cd type de sms please.

Réponses

Samba E.

Salam je voudrai aussi me desabonner du serveur mondiamedia mon nulero 56311696

Oumayma Y.

Je n'arrive pas à désactiver l'abonnement mondia média
Mon num: 55247696

Emna E.

J'ai le même problème et je n'arrive pas à me désabonner. Mon numéro est le 55526682

Mohamed ali J.

Moi aussi j'ai la même problème mon numéro est 55639627 svp!

Mîmôù Ô.

Je veut desactivè le service mondialmedia
Mon numero :50707078
Merci

Rabeh N.

Je veux me désabonner de ce service mon numéro est le suivant 54991758

Ghada Z.

Je compte me désabonner de ce service s'il vous plaît mon numéro est 55247200 mercii

Syrine M.

Je n'arrive pas à annuler l'abonnement

Syrine M.

Je veux me désabonner

Syrine M.

Comment faire le désabonnement

Hachem Ben Sadok F.

bonjour j'ai le même problème
je veux désactiver le service mondiamedia
mon num est 52558851
merci d'avance

houes M.

Je veux désabonner le service de mondia media
Numéro : 56237020

Mustafa B.

Svp désabonnez moi de tout service pu abonnement 55325017

Nicolas K.

S'il vous plaît, j'aimerais être désabonné d'un service dont je n'ai pas souscrit. Mon numéro est le 53559538

Mok H.

Je veux désactiver le service mondialmedia. Mon numéro 54 754 716

Mustafa B.

Avez vous désactivé mon abonnement svp?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
C'est fait.