Desabonnement du service mondia media

Je viens de recevoir un sms ""Votre abonnement a été renouvelé pour TND 0.50. Pour vous désabonner, http://sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=uns...;
Je n ai pas fait d abonnement et je ne veux plus renouveler. Ce lien ne fonctionne pas et le site tn.youngtv.mobi n explique rien. Ce n est pas la premiere que je recois ce type de message. Je veux me desabonner et je ne veux pkus jamais recevoir cd type de sms please.

Réponses

Hadhiri W.

Même problème ici, mon num 52066654, je veut désactiver service mondiamedia

Rabiaa C.

Je veux désactiver ce service svp
Mon numéro est 54104967

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Rabiaa Challakh,
La désactivation a été effectuée .
Merci .

Ismahen B.

Je veux désactiver ce service svp
Mon numéro est 51562113

Mar Y.

Bonjour , je veux desactiver ce service moi aussi !
Mon numero est le 52770041

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous venons de forcer la désactivation du service sur votre ligne .
Merci.

Mustafa B.

Merci de me désabonner de tout abonnement svp !
Mon numéro : 53 331 473

Med Z.

Moi aussi la même problème 51922108

Yesser O.

Mon numero 55839840
Je veux desabonner

Malek B.

bonjour je voudrais aussi me désabonner du service svp mon numéro 52443828

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Malek Ben Yedder ,
La désactivation a été effectuée .
Merci .

Abid M.

bonjour je voudrais aussi me désabonner du service svp mon numéro 50162964

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous venons de forcer la désactivation du service sur votre ligne .
Merci.

Taha K.

mon numero est 58091660 et je veut desabonner aussi de tout les service

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Taha Khemir ,
Les services sont à présent désactivé .
Merci .

Omar J.

Je veux désactivé l’abonnement mondiamedia, mon numéro est le 55178966 et merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Omar Jouini,
Le service est désactivé .
Merci .

Finn T.

Je veux désactiver ce service svp
Mon numéro est 52219373

Finn T.

Je veux désactiver ce service svp
Mon numéro est 52219373

Finn T.

Je veux désactiver ce service svp
Mon numéro est 52219373

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Finn TheHuman ,
Le service a été désactivé.
Merci.

Ghanem F.

Moi aussi le meme probleme 98533990 c est de l arnaque

Mohamed Aziz S.

Mon numéro est 58132981 je veux désabonner de ce service

M. H.

Je veux désactiver ce service svp!!
Mon numéro est 52851112

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour @ M. Hamdi ,

Vous n'avez aucun abonnement, les services plus sont tous désactivés.
Merci :)

Hàýțhém C.

mon numéro est 50100204 et je veut désabonner aussi de tout les service