Désabonnement service tpay

Bonsoir
ça fait presque 3 mois que orange me suspend 1d de mon compte chaque jour.
J'ai vérifié avec vos agents ils m'ont dit que je suis inscrit à une application qui me coûte 810 millimes mais en réalité orange me suspend 1d.
Et le plus pire que personne ne connait comment je me désabonne de cette appli.

Veuillez me trouvez une solution SVP.à chaque fois j’évite de recharger mon compte pour ne pas me retirer la somme d'argents.

Cordialement.

Omrane A.

Réponses

Omrane A.

Bonjour;
non aucun message reçu en cas de débit de solde

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Omrane Ayadi
Prière de nous communiquer votre numéro pour vérifier, s'il vous plaît. Merci.

Omrane A.

mon numéro est 53420821

Conseiller Orange

Equipe

Nous avons désactivé le service T-Pay.
Merci.

Kìmø A.

slt a tous ,
Svp desabonne a service T-pay pour c'est numero 55014242

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Kìmø Azzouni,
Vous n'avez aucun service.