Je n'arrives plus à me connecter avec ma clé 3G

Bonjour,
Ma ligne 3G 51033630 vient d'être activer hier soir (elle était suspendue pendant plusieurs mois).
Je démarre le soft IE, je clique sur "connecter" et ça reste figé avec "connexion..."
J'ai réinstaller le soft IE, redémarrer mon PC, désactiver l'antivirus et parefeu mais le défaut reste le même.
Pouvez-vous vérifier svp si ma ligne est active.
Sinon y a t'il autres choses à faire pour activer la connexion internet.
En vous remerciant.
Dans l'attente de vous lire.

Mohamed Ali A.

Réponses

Mohamed Ali A.

Je vous remercie pour votre réponse.
Numéro de ligne: 51033630
J'utilise une clé 3G huwei E3531s-2

Mohamed Ali A.

Je suis désolé de ma réponse tardive, je n'ai pas trouver comment vous envoyer un message en privé.
Cenpendant, voici ci-dessous mon numero telephone joignable:
En vous remerciant.