Suivi consommation du Clé 3G du nouveau SelfCare UI

L'ancien UI affiche, séparément, le nombre de GBs restant du forfait internet de la journée et la nuit.
Le nouveau SelfCare affiche uniquement le forfait de la nuit (avec une barre de progression toujours à 50%).
Comment faire pour suivre la consommation du forfait de la journée ?

Wassim S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Wassim Stiti,

Veuillez composer le code *147# à partir de votre mobile Orange.

Merci.

Wassim S.

Bonjour Orange,
Merci pour la réponse.
J'espère pouvoir revoir l'information depuis le portail web bientôt.