désabonnement de la ligne 55650368

J'ai voulu suspendre la ligne N55650368 au nom de mon fils Nabil Gaies qui est maintenant à l'étranger mais votre service au kef a refuser de le faire et exige la présence de mon fils qui est en possible en ce moment et ce en dépit d'une copie de sa CIN et une copie dune procuration .je vois pas pourquoi tous ces obstacles, la ligne n'est plus utilisée donc il n'y a plus de service émis par vos soins.mon fils ne va pas rentrer en tunisie. (Amor Gaies, email:gaies.amor@yahoo.fr)

Amor G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amor Gayess
Par mesure de sécurité, les coordonnées des clients sont strictement confidentielles. Je vous suggère de demander à votre fils une photo de sa Cin. Par la suite, il suffit de nous contacter muni de cette pièce jointe et qui vous permet enfin, de suspendre la ligne.