désimlocker un iphone d''occasion

bonjour je vais aquérir un iphone d''occasion , mais il est encore simlocké , est-il possible de proceder a son désimlockage svp ?

pascal M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Pascal Merot
D'où est-ce que vous avez acheté votre iPhone, svp ?

Conseiller Orange

Equipe

Depuis Orange Tunisie ?

Conseiller Orange

Equipe

Parfait, dans ce cas, Prière de nous communiquer le numéro Mobile Orange, avec lequel vous avez acheté votre iPhone et l'Imei, svp.

Conseiller Orange

Equipe

Il nous faut le numéro de sa CIN (carte d’identité nationale) ou son numéro mobile Orange.

Conseiller Orange

Equipe

Parfait :-)
Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir pascal merot
Toutes demande de désimlockage nécessite impérativement le numéro du mobile.
Merci

pascal M.

bonjour
le propriétaire m'a donné le numéro de ligne suivant
je rappelle le numéro imei a débloquer
possible cette fois ci ?