Comment activer la portabilité ?

Bonjour ,
Le problème qu'une vendeuse m'a parlé la veille du portabilité et j'ai réellement voulu changer mon opérateur donc je l'ai donné mon numéro et tout pour effectuer cette opération et elle m'a donné une puce Orange
La carte SIM Ooredoo ne fonctionne plus maintenant ni celle l'Orange
Sous suspect d'avoir besoin de la recharger j'ai tapé le code de la carte 5dt mais on me dit "numéro non valide"
J'ai vraiment besoin de votre assistance en urgence SVP

Ghaieth G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ghaieth Guessmi,
Merci de nous communiquer par message privé le numéro de votre carte d'identité et votre numéro afin de vérifier votre demande.