Il ya t-il d'autres methodes pour payer les factures de flybox sans aller au boutique orange?

Si votre réponse est: Espace client "SelfCare" ----> Votre service compte web est suspendu.
Si votre réponse est: payer ma facture en ligne sans authentification ---> Veuillez verifier les paramètres envoyés (10 fois et nb que le courriel est le même que celui dans mon contrat)
Si votre réponse est: MobiMoney ( *139# ) ---> Transaction non aboutie...
J'ai appelé le service client 4 fois et ma connexion internet est down depuis 2 jours.
Veuillez me répondre ASAP car j'utilise le Flybox pour le travail et je risque de perdre des marchés.

Tarek B.