Arnaque t pay, avec la complicité d'orange

Je viens d'être abonné contre ma volonté au service t pay. Je sais que C'est une arnaque et que vous êtes au courant. Je vous demande donc de me désabonner immédiatement et d'annuler ma pseudo dettes ou je porte plainte contre orange et je change d'opérateur. Inutile de me dire d'envoyer un mail a tel ou tel adresse, vous savez tout comme moi que cela ne marche pas.

Aurelien L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aurelien Le faucheur ,

Veuillez nous communiquer votre numéro, en privé, afin de vérifier.
Merci.

Mohamed Amine A.

Bonjour
J'ai le même soucis avec Gameloft un prélèvement chaque jours, j'ai contacté le service client il me dise que c'est un piratage de ligne ,!!?? Rendez nous notre argent!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Amine Abassi
Vérifier dans votre messagerie, le SMS qui a confirmé votre souscription à Gameloft.
Dans ce dernier vous trouvez le lien qui vous dirige directement à votre compte.
Merci.

Mohamed Amine A.

Je n'ai pas de temps libre pour jouer avec ces jeux ou de passer mon temps à me désabonner d'un service que je n'ai pas souscris, c'est la honte. une arnaque et ventes forcé ( Je n'ai jamais fait de souscription./
Et vous ferez mieux de résoudre vos problèmes technique sinon je serais obligé comme premier pas de contacter le service consommateur. Merci

Conseiller Orange

Equipe

Nous avons proposé ce mode simplifié pour profiter pleinement de cette option et de la souscription directe au service. L’achat et la souscription ne sont faits qu’après la validation explicite avec le bouton OK.
Merci.

Mohamed Amine A.

Juste une petite question l'argent [Mon argent] sort de la Tunisie (Orange) vers l'Égypte(Selon votre service client une société egyptienne) ?