Forfait de nuit

3andi clé 3g numéro 51 215 791 l interface jdid mta3 selfcare ma3dach ydhaher el consommation mta3 forfait mel 23h lel 8h , 9bal ki tod5ol lel interface le9dim ta3ref chmazel mel 25gb tawa ywarik ken l :
Forfait internet reporté
Forfait internet du mois
Solde de recharge
Brabi 9adeh mazel 3andi fel forfait mta3 lil

soltane A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour soltane amine ,
Il vous reste 25.0 GB. Merci

soltane A.

merci , mais ki n7eb na3ref tawa kifeh ? w 3andi problem o5ra , l débit taya7 yaser ba3d l 23h

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour soltane amine ,
il s'agit d'une mise à jour sur le site. Pouvez-vous nous communiquer, votre vitesse de téléchargement.

soltane A.

mel 23h a 2h vitesse de téléchargement 70kbs , mel 2h a 8h 200kbs

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour soltane amine ,
Veuillez nous communiquer, votre numéro de joignabilité.

soltane A.

mon numéro est 22533844

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour soltane amine ,
votre demande a été remontée au service concerné, vous serez contactés dans les plus brefs délais. Merci