Carte SIM bloquer besoin code PUK

numero 50333559 n° de contrat -A- 0247614 besoin code PUK SVP

Julien J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Julien Jarrot
afin de vous envoyer votre code PUK, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé le numéro du passeport avec lequel vous avez souscrit à l’abonnement. Merci.

Julien J.

n° passeport 13BE55392

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Julien Jarrot
Nous nous excusons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande, le numéro que vous avez envoyé ne correspondent pas à celui figurant sur le système.
Merci de vérifier ou de se présenter en boutique pour vous fournir le code PUK sur place.

Julien J.

Le numero est au nom de ma mere Carte séjour 000061065 Passeport 16DL36613 5

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Julien Jarrot
Nous vous informons que le code PUK de votre numéro est : 77472509 et le PIN : 0000.