Accès impossible à l'espace client

Bonjour,

J'aimerais accéder à mon espace client, afin de recharger ma flybox. Mais le site orange.tn/selfcare n'est pas opérationnel. Quand je tappe mon identifiant et mon mot de passe, je retrouve à chaque fois le message suivant : le service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer.

Voilà, c'est assez urgent, je vous remercie d'avance.

Amenallah D.

Réponses

Bonjour Amenallah Doghmen
nous rencontrons actuellement un incident technique. Soyez sûr que nos équipes travaillent sur le rétablissement rapide de la situation. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et de patienter jusqu'au rétablissement du service.
Vous avez la possibilité de recharger votre ligne Flybx, souscription à un pass/option et même suivre votre consommation depuis une ligne mobile orange via la commande *147#
Merci.

Amenallah D.

Pourriez-vous m'informer une fois le service rétabli ?