Problème de connecxion adsl

Coupure de ma connexion adsl depuis plus qu'un jour. Pour le roteur c'est un ancien smc. Les voyons lumineux sont uniquement le power et wlan. Tunisie Télécom affirme que la ligne n'a aucun un problème d'ordre commercial. Votre service technique téléphonique n'est pas joignable

Amina S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Amina Skouri,
Merci de nous communiquer par message privé le numéro fixe et un numéro de contact afin de remonter votre réclamation au service concerné.