Comment me désinscrire au jeux playwing et au jeux Youngtv ?

Bonjour, je viens de recevoir un message il y'a quelques jours qui mentionne que je suis inscrite à playwing et que ça va m'enlever 0.8 dt quotidiennement, et un autre message ui mentionne que je suis inscrite à Youngtv et que ça va m'enlever 0.5 dt quotidiennement, je n'arrive pas à me désinscrire de ces 2 jeux et à chaque recharge je me retrouve à 0 millimes . Comment je peux faire pour régler ça? et merci
Mon numéro : 55298962

S M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour S M ,
La désactivation du service Playwing a été effectuée. Merci