a propos du payement en ligne

Cher monsieur
j'ai un soucis pour le payement de le facture de ma ligne orange.
depuis la mise a jour du site ,des que je me connecte a mon espace , votre site me propose toujours de faire le tour des nouveautés et a chaque fin de tour il me propose de changer le mot de passe comme ma première connexion..le pop up qui s'affiche au milieu de l’écran ne disparaît pas et il y'a pas une case (de ne plus afficher) comme dans tout les autres sites ..
j’apprécie l'effort fait par vos technicien mais il faut réparer ça, j'arrive plus a cliquer sur importe quoi ,pour infos j'ai essaye de me connecter en mode navigation prive pour voir s'il s'agit de problème de cookies mais rien , j'ai essaye d'autre navigateur que chrome sans succès .
j’espère que vous allez rectifier le problème rapidement car il s'agit un numéro professionnel
mon numero est le 52644983
cordialement

mohamed ihssen Y.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour mohamed ihssen yacoubi
nous rencontrons actuellement un incident technique. Soyez sur que nos équipes travaillent sur le rétablissement rapide de la situation. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et de patienter jusqu'au rétablissement du service. Merci.