Svp quel est le Code puk du numero 52096964

Mon carte sim a ete bloque il me demande le code puk du numero 52096964 svp aider moi et merci d'avance

Ih Éb L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ih Éb Loukil
Serait-il possible de nous communiquer en privé , le numéro de votre CIN svp ? Merci.

Ih Éb L.

Mon cin est de 01346751 et merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ih Éb Loukil
Nous vous informons que le code PUK de votre numéro 52096964 est : 37619986 et le code PIN : 0000.
Par la même occasion, nous vous informons que votre ligne est suspendue, nous vous invitons à recharger votre ligne. Merci.