accès espace client orange

maintenant il y a presque 11 jours que j'arrive pas a accéder a mon compte ! je souhaite payer mes facture et faire le suivi de ma consommation !

Adnen Y.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Adnen Yakoubi
nous rencontrons actuellement un incident technique. Soyez sûr que nos équipes travaillent sur le rétablissement rapide de la situation. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et de patienter jusqu'au rétablissement du service.
Vous avez la possibilité de suivre votre consommation via la commande *147#. Merci.