comment annuler un abonnement dans un cite de jeux?

J'ai un abonnement qui me cout 500 millimes et je ne sais pas quoi .
Pouvez vous annuler cet abonnement ? Et voici mon numero mobile pour vous aider 55 688 194.

Ben Mohamed G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Ben Mohamed Gh'ssen,
Merci d'envoyer une capture d'écran du service.

Ben Mohamed G.

Je n'ai reçu pas un message d"abonnement mais lorceque j'ai chargé mon telephone j'ai perdu 500 millimes .donc il s'agit que je suis abonné dans un cite de jeux ou une application qui cout d'argent.
Aidez moi s'il tout plait decouvrir cet abonnement et l'annuler.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Ben Mohamed Gh'ssen,
Merci de nous communiquer la date de votre recharge.

Ben Mohamed G.

J'ai rechargé mon telephone le 31 àout .

Conseiller Orange

Equipe

Vous n'avez aucun service