compte bancaire?

j'ai un ami qui m'a dit qu'il a voulu prendre ce S9 en pack avec optima 200 et il lui a été demandé de presenter le relevé d'un compte bancaire non bloqué. j'amerai etre sure avant de pouvoir me rendre dans une agence orange.merci!

Davy Junior B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Davy Junior BOULINGUI BOULINGUI ,

Comme déjà expliqué dans l'autre publication, vous devez présenter votre passeport et un justificatif de résidence. Mais tout d'abord, vous avez dit que vous êtes un ancien client Orange? Vous avez une ligne postpayée ou prépayée ?