desabonner et desactiver moi definitivement le service GETMO et T pay

22876131 : desabonner et desactiver moi definitivement le service GETMO et T pay et tout ces truc de l'arnaque .. moch 3amel portabilité bch tzido tal3ouli dam !! svp svp yahdiikoooom

Bilel A.

Réponses

Username

desactiver moi definitivement le service GETMO et T pay svp mon numéro est : 56 537 337

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous venons de vérifier, vous n'avez aucun service actif
Merci et bonne journée

Lotfi N.

Désabonner moi au service GETMO mon numéro 55667623 et merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez suivre le lien envoyé par SMS afin de faire le désabonnement .
Merci.

Lotfi N.

Bonjour
Lien ne marche pas

Merci !!!

Conseiller Orange

Equipe

Nous avons remonté le cas à la cellule concernée .

Moha Med Amine J.

desactiver moi definitivement le service GETMO et T pay svp mon numéro est : 54 478 140

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Moha Med Amine Jmil ,
Le service a été désactivé. Merci

zied E.

C est une arnaque pure et simple dont orange tunisie est sûrement complice sinon complaisante...tous mes crédits ont fondu avec cette arnaque. J ai fais plusieurs réclamations et à chaque fois ça se repète. Je compte changer d opérateur tout simplement car y en a marre!!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour zied ennaifer ,
Pouvez-vous nous fournir plus d'explications concernant votre souci afin que nous puissions vérifier.

Wael K.

Svp desactiver moi au service GETMO mon num 55464041

Nawress A.

desactiver moi definitivement le service GETMO et T pay svp mon numéro est : 58751264

Conseiller Orange

Bonsoir Nawress Amamou,

Le servcie est bien désactivé.
Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mouthanna Rhouma,
Merci de ne plus publier des informations personnelles en public .
Nous venons de forcer la désactivation des services sur vos lignes .
Merci.

Keep B.

desactiver moi definitivement le service GETMO et T pay svp mon numéro est : 55668558

Conseiller Orange

Equipe

BonjourKeep Being-cute,
C'est fait.
Merci

Ahmad M.

desactiver moi definitivement du service GETMO svp mon numéro est : 50659837

Habib A.

SVP desactiver moi definitivement le service GETMO et T pay
mon numéro est : 53767632

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Habib Abd Mouleh ,

Vous n'avez aucun service TPAY actif au niveau de votre ligne.
Merci.

Habib A.

ok merci
Merci de me désabonné du service GETMO vue que le lien fourni dans le SMS ne fonctionne pas
Merci d'avance

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Habib Abd Mouleh,

Veuillez envoyer un SMS en écrivant STOP au 85560
Merci.

Habib A.

Combien ça coûte ce SMS au 85560???????
Et pourquoi des frais supplémentaire sur une option que j'ai pas demandé
Pourquoi vous perdez la confiance de vos clients avec des arnaques ??????????????

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Habib Abd Mouleh,
Nous venons de vous désinscrire du service. Sachez que ce sont des services facturés par leur fournisseur dont Orange vous donne seulement l'accès. Merci

Habib A.

Merci chère sœur / frère
Croyez moi j'ai rien demandé comme option.
Mais comme même merci pour votre collaboration.
Bon travail

Aya C.

desactiver moi sur le service GETMO svp . mon num 50322886

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous venons de forcer la désactivation du service sur votre ligne .
Merci.

Ghassen B.

SVP desactiver moi definitivement le service GETMO et T pay
mon numéro est : 20222956

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
C'est fait :)