Je ne peux accéder à mon compte

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour mon Flybox Home.
Mon num : 31 125 320
Merci

Abderrahim G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Vous recevez un message d'erreur ?
Merci.

Abderrahim G.

Je reçois le message : Votre login et/ou mot de passe sont incorrects. Veuillez réessayer.
Meme quand je fais mot de passe oublié, il m'affiche : COSTATUS INVALID

Merci

Abderrahim G.

Merci de me répondre!!!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre CIN, votre date de naissance et votre adresse .
Merci.

Abderrahim G.

!!!!!!!!!!!!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Abderrahim Grissa
On vous demande de nous excuser pour ce désagrément.
Serait-il possible de nous communiquer votre adresse mail pour que nous puissions réinitialiser votre mot de passe svp? Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Nous vous informons que la réinitialisation de votre mot de passe a été effectuée, vous recevrez un mail contenant votre nouveau mot de passe.
Par la même occasion nous vous informons que votre ligne est suspendue suite non paiement de facture. Merci.

Abderrahim G.

Mon espace client est vide.
Je sais qu'il y a un problème de paiement et c'est pour cela que je voudrais accéder à mon compte pour régler les factures. Le problème est que je ne pourrai faire le paiement dans une agence car je réside à l'étranger.
Merci

Conseiller Orange

Equipe

Vous pouvez effectuer le payement de vos factures directement à travers ce lien : https://www.orange.tn/payer-ma-facture
Est-ce que vous souhaitez que je vous communique les N° de références de vos factures ? Merci.

Abderrahim G.

Oui SVP,
et pour info est ce que je serai capable après le règlement des factures à accéder au service de paiement depuis mon espace client?

Merci

Conseiller Orange

Equipe

le N° référence de votre facture pour le mois de Mars est : 1803792932
Avril : 1804108679
Mai : 1805304731
Concernant l'espace Client, une maintenance est en cours, soyez sur que nos équipes travaillent sur le rétablissement rapide de la situation. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et de patienter jusqu'au rétablissement du service. Merci.

Abderrahim G.

Merci bien

Abderrahim G.

J'ai payé les factures mais mon espace client est toujours vide malgré quand je connecte à un autre compte orange ça fonctionne très bien.
Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Abderrahim Grissa
Effectivement le paiement a été effectué et nous venons de réactiver votre ligne.
Concernant l'espace client, nous vous informons que nous avons rencontré un incident technique. Soyez sûr que nos équipes travaillent sur le rétablissement rapide des services. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.