Le code de la carte de recharge a été effacé lors du grattage deux numéros ne sont plus visibles que faire?

Le code de recharge a été effacé lors du grattage, deux numéros ne sont plus visibles que faire?

Najar S.

Réponses

Bonjour Najar Saja
Merci de nous communiquer en privé, le numéro de série (du code à barres) au dos de la carte, les chiffres du code de recharge en mentionnant des (*) a la place des chiffres effacés ainsi que le numéro de la ligne sur lequel vous souhaitez recharger la carte.