Ma carte Sim de la clé Orange est désactivée commenr faire pour la réactiver

La clé n'était pas utilisée ça fait plus que 6 mois

Emna J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Emna Jj ,
Le numéro de la Clé, s'il vous plait.

Emna J.

Conseiller Orange

Equipe

Votre Clé est à présent suspendue pour défaut de recharge, merci de la recharger afin de rétablir l'accès aux services.

Emna J.

Donc il suffot de la recharger ? D'habitude je fais le rechaarge sur le site orange mais j'ai pas pu

Conseiller Orange

Equipe

Vous pouvez la recharger depuis n'importe quel mobile Orange sur le menu *147#.
Merci.

Emna J.

Bnj il est tjs à la recherche du réseau (non connecté)

Emna J.

Service inactif veuillez vérifier que la clé edt branchée avec une carte sim active