Comment pourrais je payer en ligne facture ADSL si je n'ai pas le num de facture (j'ai pas recu de facture papier)

Num Fixe 71 757 851

ibtihel E.

Réponses

ibtihel E.

Parfait, je vous remercie pour votre réactivité, je vais de la payer en ligne sauf que l'ADSL
est toujours Off, est ce qu'il ya un delais de reprise d'activité?

ibtihel E.

Bonjour, Pourriez vous me communiquer le num de facture de ligne ADSL (j'ai pas recu de facture papier)
Num Fixe 71 757 851

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
La nouvelle facture n'est pas encore éditée.
Merci.

ibtihel E.

Bonjour, je n'ai toujours pas recu ma facture, mon num tel est le 71 757 851.
Pourriez vous me communiquer le num de facture, cvp.
cdt

ibtihel E.

Bonjour, Pourriez vous me communiquer le num de facture de ligne ADSL (j'ai pas recu de facture papier)
Num Fixe 71 757 851