convention amen bank forfait mobile

J’ai rencontré la semaine dernière ( avant la fete de l'AID ) un expert orange a la boutique Sousse KHEZAMA afin d’avoir une idée sur la convention entre Orange Tunisie et notre Amicale des employés d’AMEN BANK relative au forfait 10 D . Malheureusement ,le portable Nokia n'est pas disponible . Depuis la rencontre , Je n’ai pas eu de réponse de votre part sur la disponibilité des portables Nokia dans les boutiques de Sousse .

Merci de me clarifier la disponibilité de cette offre . J’aimerais rester un client exclusive d’orange malgré la disponibilité des mêmes conditions dans une convention avec un concurrent .

Bonne réception .

Anonyme

Réponses

Conseiller Orange

Bonjour Aymen BEN CHEIKH ,

Veuillez nous préciser le modèle du nokia s'il vous plaît ?