Salut je trouve pas ma facture adsl one dans mon compte pour la payer en ligne

le message affiché est "Erreur Serveur ! Le serveur n'a pas répondu, soit il est surchargé, soit il s'agit d'une erreur interne. Veuillez réessayer, si le problème perciste merci de contacter l'administrateur. réessayer"

Ounissi A.

Réponses

Conseiller Orange

Bonjour Ounissi adne,

Nous procédons à une mise à jour sur notre site, le service sera disponible de nouveau dans les plus brefs délais.