pourquoi le débit du cl" forfait max aprés l'épuisement du forfait est inferieur a 256k/s

l'offre du clé max dit que a l'épuisement du forfait je peut connecter à un dbit de 256 k/s mais le début de connexion ne dépasse pas 30 k/s dont pourqouoi dit 256 k/s

Oussama A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Le débit est limité à 256 kbps.
Vous avez testé le débit à l'aide de quelle application ?
Merci.

Oussama A.

j'ai testé avec speedtest.tn
i just did teest again with nothing running and it shows 0.13 mgb
merci de le confirmer mon debit

Conseiller Orange

Equipe

Le débit de 256KBPS est un débit théorique . Ce débit est fourni à nos clients juste pour les faire des taches nécessaires comme la consultation des mails .