Sos credie active debit sur recharge

Bonjour jai mon sos credie qui s'active a chaque fois alors que je nutulise pas le telephone jai mit une recharge cette apres midi et 2 h apres sa ma envoye un message pour me dire que le service cest active et quil fallai rembrourse sa me la deha fait une fois je les rembourseralors que cela ete pas de ma faute mais la cest trop pouvais vous faire quelque chose assez vite cordialement

Chloé L.

Réponses

Conseiller Orange

Bonjour Chloé Leger ,

Le service SOS crédit n'est pas un service renouvelable. C'est-à-dire, si vous ne l'avez pas acheté, il ne sera jamais acheté tout seul.
Une fois le service sos est remboursé, il sera désactivé automatiquement.
Merci.

Chloé L.

Je vous assure que jai rien fait je ne les pas acheter je netait me pas sur mon téléphone a se moment la et sa me la deja fait une fois jai rembrourse et la sa me la reactive une deuxieme fois sans que jy touche vraiment je vais pas m' amuser a l' acheter alors que je venait de mettre une recharge sa serait bete quand meme ... pouvaisvous au moin faire quelque chose sil vous plait je vais pas rembrourse a chaque fois si cela n'est pas de ma faute !!