Probléme paiement facture

Bonjour, j'ai payer la facture 1805324037 mais mes lignes sont suspendus : 54 194 200 - Merci de vérifier.
le paiement est postal et dites moi commet je peux vous envoyer le reçu de paiement.

mohsen M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour mohsen maalmi ,

Nous n'avons pas reçu le paiement donc nous ne pouvons pas réactiver vos lignes. Veuillez vous orienter vers la boutique la plus proche.
Merci.

mohsen M.

Je ne peux pas me déplacer vers la boutique Orange la plus proche, par contre je préfère vous envoyer le reçu de paiement directement et c'est à vous de vérifier.

mohsen M.

Comment je peux le faire ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour mohsen maalmi ,

C'est uniquement la boutique qui peut vérifier. De plus, nous ne pouvons pas réagir suite à un reçu depuis la poste. Nous pouvons réactiver que si nous recevons le montant payé.