Forfait internet illimité pour évennement mobile

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une offre internet 3/4G illimitée pour offrir de l'internet gratuit via wifi -> 3/4G aux passagers de nos trains (SNCFT). Avez-vous une telle offre pour entreprises ?

Fathi B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Fathi Ben Nasr ,

Veuillez contacter notre service client entreprise au 31 11 11 51.
Merci.

Fathi B.

Bonjour, je viens de les appeler, le service internet m'oriente vers le service mobile, lequel exige un numéro de téléphone orange.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Fathi Ben Nasr ,

Veuillez nous communiquer, en privé, vos coordonnées. Nous vous contacterons toute de suite.
Merci.

Fathi B.

Bonjour,

Voici mes coordonnées:
Email: fathi.bennasr@sncft.com.tn
Mobile: 22597945

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Fathi Ben Nasr ,

Nous avons transmis votre demande au service concerné. Vous serez contacté dans les plus brefs délais.