Pourquoi mon crédit s'épuise rapidement ?

Habitué à utiliser des puces orange tous les ans
Cette année je m'aperçois que mon crédit s'épuise rapidement.
J'ai rechargé mon tél hier soir avec 5 dinars.
Aujourd'hui mon crédit est terminé alors que je n'ai communiqué qu'avec des personnes de Tunisie.
Est ce normal ??

Ali M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ali Majoub ,
Veuillez s'il vous plaît nous préciser votre numéro pour vérifier.

Ali M.

Voici le numéro concerné

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ali Majoub ,
Votre solde a été débité suite à des communications effectuées après l'épuisement de votre bonus sur recharge. Merci

Ali M.

Oui mais par rapport aux autres années chez vous le crédit s'en va plus rapidement, avez vous changer quelque chose sur le prix de la consommation??
Pour des appels locaux sur ce numero, j'ai rechargé 3 fois 5 dinars en 15 jours, alors que les autres années ce n'était pas le cas avec la meme consommation sur une autre puce.

Conseiller Orange

Equipe

Le palier de facturation a changé à 60 secondes. Merci

Ali M.

Je vous remercie pour vos réponses et votre réactivité.
Malheureusement, je pense que je vais changer d'opérateur étant donné cette facturation des appels que je trouve abusive.
Surtout pour les tunisiens dont les moyens sont moindre que nous les émigrés.
Cordialement

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ali Majoub ,
Au plaisir :)