le débit de mon clé forfait max reste limit aprés le renouvellement du forfait

aprés le renouvellement doe mon forfait clé max le débit de connexion reste limité comme quand à l'épuisement du forfait quand j'ai contacter orange assistance il ont sait sue le réseau est saturé et quelle va retouner normal aprs mais maintenas il ya environt 12 heure et le dbit de connexion ne dépasse pas 200kb/s

Oussama A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Oussama Agerbi ,

Veuillez nous communiquer le numéro de votre clé, en privé, ainsi que votre adresse afin de vérifier.
Merci.

Oussama A.

comment je fait cela