question - réponse

Erreur de facturation ADSL 78 656 235

Bonjour, on viens de recevoir la facture 1806378749 du mois de Juin 2018 avec le montant 51.98DT. Mais notre abonnement ADSL 78 656 235 ( HAJJI MOHAMMED BEN BELAID ) souscrit le 05/12/2017 et payé 125.4DT est un abonnement annuel et on n'a pas demander une augmentation de débit. Merci de vérifier.

Notez aussi que la connexion ADSL a été suspendue suite au non paiement de cette facture et rétablie hier après avoir insister et enfin contacter un supérieur au 1150 qui a réactiver la ligne.

Nous souhaitons que cette facture soit supprimée parce qu'elle est erronée.

Marouen A.
Marouen A.

Marouen A.

Niveau
1
458 / 750
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Marouen ARFAOUI ,
Le cas a été déjà remonté au service concerné. Nous vous contacterons le plus tôt possible.
Merci.

Marouen A.
Marouen A.

Marouen A.

Niveau
1
458 / 750
points

Bonjour, depuis 8 jours le problème n'est toujours pas résolu et la facture erronée est toujours en attente de paiement et ma connexion ADSL risque d’être suspendue à tout moment à cause de cette faute d'Orange.
Vous m'avez dit : Nous vous contacterons le plus tôt possible.
Et personne ne m'a appeler !
Alors on fait comment la ?
Merci

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous avons remonté de nouveau votre cas .
Merci.

Marouen A.
Marouen A.

Marouen A.

Niveau
1
458 / 750
points

Merci à vous !
Donc demain c'est le week-end et lundi y aura beaucoup de travail comme d'habitude, donc ils pourront commencer à revoir mon cas à partir de mardi prochain si tout va bien !

Et si entre-temps la connexion ADSL est coupée à nouveau je fais comment ?
Je peux vous contacter vous pour la rétablir ?
L'autre fois j'ai perdu 30 minutes au téléphone avec le 1150 pour qu'ils rétablissent la connexion !

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous serez contacté dans les plus brefs délais .

Marouen A.
Marouen A.

Marouen A.

Niveau
1
458 / 750
points

Personne ne m'a contacté, vous pouvez vérifier SVP

Sachant que j'ai contacté le 1150 trois fois aujourd'hui sans trouver de solution à ce problème !!!

Marouen A.
Marouen A.

Marouen A.

Niveau
1
458 / 750
points

Vous n'avez aucune réponse à me donner ???