question - réponse

Paiement de facture avec mobimoney pas encore pris en compte

salut,le 6/7 à 18:29 5alaset facture 1805238613 de flybox avec mobimoney, wsil msg ili hiya kholsit w 9asou lflous mil carte e-dinar mais dans mon compte mezelit en statut non payer ,pourquoi???
9idech yelzim wa9it bech yosilkom payment 24h?? 48h???
il mafroudh service en ligne i koun immediate et le mis a jour aussi !!!
pourquoi le delai??? - Merci de vérifier.

naim A.
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Réponses

naim A.
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???

mesage de confirmation: https://imgur.com/a/mSunVM9
extrait :https://imgur.com/a/iAT3rft

ki 3awed bech n5ales nafis facture avec *119# tla3li error " essay plus tard" w *112# mta3 ooredoo kharjet votre facture est deja payee...ma3nha ken jet l carte mezal feha flous ray kholsit 2 fois !!!!!???

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Bonjour naim abbassi ,
Merci de nous communiquer le numéro de votre flybox afin de vérifier votre demande.

naim A.
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54964714
facture
code:0737
organisme:0000001805238613
cle: 9D

et pour le paiement en ligne "clicktopay" sal7ou il mochkla mta3ou maymchich asel ...et verifier aussi
l 'erreur 503 sur l'espace client https://www.orange.tn/selfcare/app/home

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Bonsoir naim abbassi ,
Votre réclamation est en cours de traitement.
Merci.

naim A.
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24h , rien ne se passe

naim A.
naim A.

naim A.

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merci a vous, mais S'il vous plaît améliorer les services de paiement en ligne (clickToPay) et par OrangeMoney *119# avec la verification automatique .

Aussi, améliorés les problèmes de site Web (https://www.orange.tn/selfcare/app/home) et l'erreur 503, dans les épines les plus proches.