Suivre sa consomation clé 3G

Bonjour. Je passe plusieurs semaines par an à Djerba et j'utilise une clé 3G que je recharge à chacune de mes visites sur l'ile. Depuis peu, il y a un nouveau système pour suivre sa consomation. J'ai tenté, en vain, de trouver la mienne mais je ne parviens pas à me connecter au site Orange Tunisie. J'ai lu çà et là que je devais composer le 147# depuis mon numéro portable Orange. Le problème est que je n'ai pas de téléphone en Tunisie. Dès lors, pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?

Merci d'avance :-)

Sébastien M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Sébastien Marchand,
Merci de nous communiquer le numéro de la clé et un numéro de contact afin de remonter votre demande au service concerné.

Sébastien M.

Merci pour votre réponse rapide. Le numéro de la ligne est le 51285217. Vous pouvez contacter ma femme sur le numéro +216 27 386 616.

Conseiller Orange

Equipe

Votre demande a été remontée au service concerné, vous serez contacté dans les brefs délais.