Suivre sa consomation clé 3G

Bonjour. Je passe plusieurs semaines par an à Djerba et j'utilise une clé 3G que je recharge à chacune de mes visites sur l'ile. Depuis peu, il y a un nouveau système pour suivre sa consomation. J'ai tenté, en vain, de trouver la mienne mais je ne parviens pas à me connecter au site Orange Tunisie. J'ai lu çà et là que je devais composer le 147# depuis mon numéro portable Orange. Le problème est que je n'ai pas de téléphone en Tunisie. Dès lors, pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?

Merci d'avance :-)

Sébastien M.

Réponses

Sébastien M.

Merci pour votre réponse rapide. Le numéro de la ligne est le 51285217. Vous pouvez contacter ma femme sur le numéro +216 27 386 616.